Jeudi 15 octobre 2009 à 23:32

It's time to forget.
I don't love you anymore.

C'est rare dans une vie, tu sais. C'est rare de trouver la bonne personne. L'unique ami capable de comprendre chacuns de tes états d'âme, et d'apaiser tes craintes. C'est rare, de trouver le bonne personne. Celle avec qui tu peux tout partager, qui pensera comme toi, et t'aimeras comme tu es. Toi. Echanger. Créer. Oui, un ami avec qui tu te créeras une vie, un avenir. Des envies. Et des souvenirs.
Si tu la trouves, ne la quitte pas. Vraiment. Perdre quelqu'un comme ça, c'est perdre une partie de toi, c'est abandonner tes désirs les plus fous pour te plonger dans une nouvelle vie sans projets, sans but. Perds la personne a qui tu tiens plus que tout, et tu ne sauras plus de quoi tes jours sont fait, tu n'auras pas idée de comment les combler. Tu te laisserais crever de l'intérieur, essayant, à bout de force, de te remémorer son odeur, la chaleur de ses bras quand il se collait contre toi. Pour te protéger. Tu chercherais son odeur, tu chercherais sa voix, son sourire, son regard.
Un ami avec qui tu te créeras des souvenirs.
Ah ça oui, des souvenirs. C'est ça le pire. Tu feras tout pour garder en mémoire le moindre des moments de complicité partagé. Mais à chaque larme versée tu en laisses un nouveau s'échapper. Les souvenirs. C'est le pire, parce que même si tu voulais oublier, tu pourrais pas. Parce qu'oublier cet ami disparu c'est oublier la moitié de ce que tu as vécu. Tu peux pas.
C'est rare dans une vie, de trouver la bonne personne. Et une fois que tu la trouvée, elle hante la moindre de tes pensées, pour l'éternité.

Il aurait mieux valu pour moi de rester seule jusqu'à la fin.

http://wannaxchange.cowblog.fr/images/hkonline008.jpg
Tu as préféré ta vie de con.
Le bonheur nous aurait ennuyé.
On crèvera chacun de notre côté.

Par Celle.qui.ne.met.pas.de.point le Jeudi 15 octobre 2009 à 23:46
Je suis pas d'accord moi :) c'est beau d'avoir vécu quelque chose de beau. Même si ce n'est plus.
Par thirty-five le Jeudi 15 octobre 2009 à 23:51
Mo je dis que le pire, c'est bien de savoir que tu as trouvé la bonne personne, et qu'elle ne soit pas prête. Pour moi, il n'y a pas La bonne personne d'ailleurs, il faut surtout savoir quand une histoire vaut vraiment le coup pour s'y investir véritablement. Certaines personnes attendent l'être parfait. Mais ce qui compte c'est la conjugaison des contrastes, ce qui est bravé dans la tempête.. Moi j'ai souffert de celles qui ont jetté l'éponge avant d'avoir véritablement osé se jeter à l'eau. Et la plupart du temps, ce sont celles-là même qui n'ont pas hésité à placer la barre au plus haut..
 

Ajouter un commentaire

Note : Wannaxchange n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://wannaxchange.cowblog.fr/trackback/2918554

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast