Dimanche 18 octobre 2009 à 12:52

Comme si l'on devait mourir demain.
Prend moi avec toi. Oui vas-y, on prend trois fringues et nos coeurs ébrêchés, et on s'en va. On se barre, on court après le temps, on vise le bout du monde. Le bout du monde, cest pas si loin tu sais, il suffit de partir tôt, et de ne pas s'arrêter. Ne plus laisser le soleil se coucher. Viens on s'en va, et on recommence une vie. On reprend tout à zéro, on se laisse une seconde chance. La huitième. La dernière.
Comme si l'on devait mourir demain.
Dis moi que tu m'aimes, dis le moi encore, j'ai oublié le son de ces mots, glissant entre tes lèvres. Sers moi contre ton corps, sers moi à m'en étouffer le coeur, je veux sentir ton odeur, je veux sentir ton amour, au plus profond de mes entrailles, je veux entendre ton coeur battre, le tiens contre le miens, tous deux à l'unisson, Ton souffle contre mon cou, tes mains contre mes hanches, sers moi, prend moi, on s'en va.
On n'a plus rien à faire ici.
Demain, on n'est plus là.
On oublie le passé, les souvenirs oppressants, les bons moments vécus auparavant, la nostalgie d'un bonheur écourté, l'amertume d'une histoire brisée. On oublie, on recommence, on avance. De toute façon demain, on n'en aura que faire, quand on n'aura plus rien que le vent pour nour porter par delà les falaises, les rochers, l'océan.
Oui vient, on s'en va. Le bout du monde n'est plsu très loin, j'apperçois déjà l'infini. Il y a le ciel, il y a la mer, et des étoiles échouées dans l'eau, et l'écume dans les nuages dessine abilement nos visages. Immortels. C'est notre dernier jour tous les deux, je veux le vivre pleinement, les yeux dans les yeux, la main dans la main, rester tout contre toi jusqu'à la fin. C'est notre dernier jour tous les deux, et je ne veux plus rien rater. On a échoué trop souvent, mais demain n'est plus recommencement. Je m'égare dans tes bras doucement, je suis bien, je me tais, je te sens. L'amour dans un silence, et puis plus rien. J'ai vécu, j'ai aimé je suis parti, une journée pour une vie.

http://wannaxchange.cowblog.fr/images/25611577631.jpg

Par Impish le Dimanche 18 octobre 2009 à 14:45
C'est beau... tout simplement.

Comme on dit, et parce que ce seront des mots sincères : Bonne continuation !
 

Ajouter un commentaire

Note : Wannaxchange n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://wannaxchange.cowblog.fr/trackback/2919571

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast