Dimanche 22 août 2010 à 19:23

Dimanche 22 Août ( 19h17 )

Au secours !
Les vacances se terminent, je suis cloîtrée à la campagne
au lieu de profiter d'un Paris désert en compagnie d'amis
un rien plus sociables que les habitantes du champs d'en face.
Et pour couronner le tout, je vais passer la soirée, dîner, chez
mes chers voisins dont les enfants ont fuis intelligemment la maison.
Barbeuc'

LE PIED.

Au moins, les kilos garderont leur distance pour ce soir.

Un passage furtif, et sans grand intérêt, pardonnez moi. :)

Je vous souhaite, à vous, une bien bonne soirée. <3

C.

http://wannaxchange.cowblog.fr/images/tumblrl6wfszdZNH1qb6vvso1500.jpg












Finito !
Une famille de barbare.
A donner des coups dans la bouille de leur chatons,
des chatons bien mignons qui tournent autour de nos pattes.
Ils grognent et gueulent à n'en plus finir.
Mais je les aime bien malgré tout.
J'irai pas cracher sur eux, je les connais depuis que j'ai appris
à faire du vélo.
N'empêche. Une végétarienne qui va dîner chez des éleveurs,
c'est pas l'idéal ! ;)

Bisous chocolatés,
Bonne nuit à vous.

C.

Par Dame.Nina le Dimanche 22 août 2010 à 23:38
La vie à la campagne, c'est le pied ! Moi j'en rêve !!!
Par Dame.Nina le Lundi 23 août 2010 à 0:23
J'imagine que les talons à la campagne, c'est pas le plus approprié ! Par contre, étant une grande solitaire aimant la tranquillité, le silence et la nature, je crois que ça me prendrait pas mal de temps avant de m'en lasser !!
J'arrive pas à commenter sur ton autre blog par contre, le curseur débloque !!
Par Dame.Nina le Lundi 23 août 2010 à 0:56
Hélas non, je saurais pas où aller !
Par contre y a des petits coins de verdures sympa et reculés quand même dans le coin où je vis. Là je suis dans mon élément dès que j'y mets les pieds !
 

Ajouter un commentaire

Note : Wannaxchange n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://wannaxchange.cowblog.fr/trackback/3030771

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast