Samedi 10 octobre 2009 à 13:37


<<
Je suis là, lasse de t'effleurer
Tu me donnes beaucoup mais ce n'est pas assez
Je ferai pousser des fleurs dans mes cheveux 
Je me ferai belle à t'en crever les yeux
>>

Je veux maigrir. Je veux sentir mes os sous ma peau, que mes clavicules dessinent une creux juste avant ma poitrine. Je veux maigrir. Plus encore. Retrouver mes jambes si minces, et mon cou si droit, que j'ai perdu avec l'effort, avec trop d'appétit, oh, trop de gourmandise. Je veux maigrir. Et mettre un décolleté, une robe, des vêtements amples, puis trop serrés. Et relever mes cheveux, noués, pour découvrir le résultat. Je veux maigrir, et une peau blanche, pour mettre en relief mes cheveux noirs, je veux maigrir, et ressembler à la nouvelle norme mondiale. Je veux réussir, je veux arrêter de manger. Je vais arrêter de manger, et puis je me rendrais malade. C'est ridicule. Je sais. Je veux juste maigrir.


Fictif.

http://wannaxchange.cowblog.fr/images/taylormomsen2.jpg

Par Danoush le Samedi 10 octobre 2009 à 14:08
J'aime trop comment tu écris !
Par pourkoapasmoa le Samedi 10 octobre 2009 à 14:32
On peut se demander ce qu'il y a derrière ces jolis mots.. Désespoir ? Pourquoi vouloir maigrir, à cause de photos retouchées, de mannequins anorexiques ? Drôle d'idée..
Par RatzZ le Samedi 10 octobre 2009 à 14:56
Jusqu'à la lecture du 'fictif' j'ai eu peur, malgré la beauté du texte.
Par malex le Samedi 10 octobre 2009 à 15:21
magnifique texte. J'aime beaucoup.
vive les femmes comme "gossip"
tu as du talent =)
Par ou-allez-vous-d0rmir-ce-soir le Mardi 24 novembre 2009 à 19:18
A lire ces mots, j'ai l'impression que c'est moi qui les pense. Ou qui les ai pensé. C'est terrible. Je me suis tuée pour rien. J'ai juste bousillé une existence heureuse, en un combat perpétuel avec une ennemi qui ne peut que gagner.
Et pourtant, malgré toute ma haine, j'ai toujours ces même pensées. Ce que l'on peut être étroite d'esprit parfois. A se tuer le corps & se crever le coeur. Alors qu'il suffirait juste de corire un peu plus en ce que l'on est.
 

Ajouter un commentaire

Note : Wannaxchange n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://wannaxchange.cowblog.fr/trackback/2916367

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast