Lundi 9 novembre 2009 à 22:32



Mais finalement, qu'est-ce qui nous reste ? Quand on a passé son temps à râmer, à aider, à être là à notre façon, à écouter, à s'épuiser, de chaque côté, à faire d'son mieux pour que tout aille bien, à faire bien trop d'voeux pour demain, pour que s'arrange le destin. Qu'est-ce qui nous reste après tout ça, après avoir oublié de vivre, après s'être oublié soi-même ? Des souvenirs et puis du vide. De la poussière. Des promesses en l'air. Et puis rien.

 http://wannaxchange.cowblog.fr/images/FreeHugsbyHydrodynamik.jpg


Je voudrais compter aux yeux de quelqu'un, arrêter de croire que je sers à rien, me reconnaître dans leurs yeux, et savoir pourquoi je fais tout ça. Je voudrais un peu de reconnaissance, un peu de sourires par ci par là, un petit bisous au coin des joues. J'ai envie qu'on m' prenne dans ses bras, qu'on me protège un peu pour une fois, qu'on me rassure, qu'on soit là pour moi. Qu'on me donne une raison de continuer. J'ai envie de pleurer et de rire, de me sentir vivre comme jamais. J'ai besoin d'un peu d'attention. Oh trois fois rien. De quoi tenir bon.

http://wannaxchange.cowblog.fr/images/FreeHugsbycutedeath.jpg

Par Lovers.Prayer le Lundi 9 novembre 2009 à 22:45
"J'ai envie qu'on m' prenne dans ses bras, qu'on me protège un peu pour une fois, qu'on me rassure..."

Ouais, ça devrait être autant simple que ça.. mais apparemment, c'est trop demandé.
Par Lovers.Prayer le Lundi 9 novembre 2009 à 23:06
Le bordel de mes nuits...=]

Oh. Je l'écoute oui, un peu surdose même... maladivement je dirais..
Par Lovers.Prayer le Lundi 9 novembre 2009 à 23:09
Et puis non, ça ne devrait pas être si compliqué. Mais ça doit certainement être comme l'impossible pour eux...

C'est d'un con..
Par Lovers.Prayer le Lundi 9 novembre 2009 à 23:20
Alors si ça fait mal au coeur, je devrais déjà être en train de clamser à force de l'écouter^^


Sinon, ben je me disais bien que je connaissais une Nevermind.

Moi j'aurais pu t'écrire sous Y.Nos.Extendemos, ou encore, Asi.Elsea =]
Tu vois, comme quoi, c'est minuscule cowblog.
Par Lovers.Prayer le Lundi 9 novembre 2009 à 23:35
=]

Asi.Elsea était une passade.
Par contre, Y.Nos je le continue toujours, simplement avec un mot de passe.
Celui de maintenant, c'est juste une suite d'Y.Nos, mais visible :)

Je suis bien contente d'être retombée sur toi. En plus, je venais déjà souvent ici.
Par Lovers.Prayer le Lundi 9 novembre 2009 à 23:45
Frustrée? Bé. Que dall de passionnant, vraiment.

Et puis, oh, mais je te retourne exactement ce que tu viens de dire ma Chère. C'est pour la même raison que j'aime venir te lire =]

Ourf ça va mal, j'avais mis ce commentaire chez moi. Bravo.
Par ou-allez-vous-d0rmir-ce-soir le Mardi 24 novembre 2009 à 19:08
Ca me fait drôle ce que tu dis là. J'ai cette même sensation, d'errer sans but et sansutilité. Avec pour seul besoin d'être prise dans des bras forts, d'être étreinte, et recevoir une attention, quelconque.
Est-ce égoïste, égocentrique ? J'ai la sale impression de crier d'un endroit que personne ne peut même entendre.
Frustration.
 

Ajouter un commentaire

Note : Wannaxchange n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://wannaxchange.cowblog.fr/trackback/2930182

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast