Lundi 12 octobre 2009 à 20:45

Il est GRAND TEMPS que je me refasse une vie sociale.

Je vous assure, c'est presque inquiétant, cette sauvagerie qui s'est emparée de  moi depuis quelques jours. Quelques semaines.
Décidément, vivement les vacances. Sortir un peu, voir du monde.
Retrouver les amis qui m'échappent les uns après les autres, à cause de l'indifférence involontaire que je leur fait subir.


http://wannaxchange.cowblog.fr/images/hkonline005.jpg


C'est qu'ils sont si peu à être sincères, et si peu à compter réellement.
Les gens de mon âge me font honte. Les gens tout court me font pitié, en réalité. Leur hypocrisie m'insupporte, leur soif de popularité, leur besoin d'argent, constament me dérange. Je ne suis pas comme eux, je ne le pourrais pas.
Il vaut mieux être seul alors ? Mais la vie en solitaire est bien ennuyeuse et déprimante dans notre société..
Ennuyeuse et déprimante, tout court.

Par Charlen le Lundi 12 octobre 2009 à 20:49
T'es pas la seule de vivre ça...Et je suis même plus avec des gens de mon âge mais avec des gens qui ont deux ans de moins que moi,imagine...
Par Y.Nos.Extendemos le Lundi 12 octobre 2009 à 21:04
J'ai fais la même chose il y a quelques temps. Une sorte de coupage de ponts avec certaines personnes. La plupart en réalité. C'est ce qu'il faut de temps en temps, se remettre le corps et les idées à l'endroit. Enfin essayer en tous cas.
 

Ajouter un commentaire

Note : Wannaxchange n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://wannaxchange.cowblog.fr/trackback/2917363

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast