Samedi 10 octobre 2009 à 17:52

La musique raisonne entre les quatre murs de ma chambre, enfermée, réfugiée, je m'enfuis dans un monde où la mélodie m'entraîne. J'ai mal au coeur, et la douleur s'étend dans mes veines. Mais je retiens mes pleurs. Pourquoi verser des larmes, ça frôle le ridicule. Ils ne savent pas. Ils n'ont pas la moindre idée. De qui je suis. Réellement. Et ils jugent. Ils se permettent. Ils jugent une façade, ils jugent sans connaître, sans chercher à savoir, et ils méprisent, sans chercher de raisons valables. On est mieux seuls. C'est ce que je préfère me dire. Je me répète, les mots raisonnent dans ma tête, et la mélodie s'entête, elle cogne, elle glisse contre ma peau, et la douleur contrôle mes doigts, je laisse mon crayons étaler la couleur de mon chagrin.
"Tu dessines vraiment bien ! Comment tu fais ?
- Je n'en sais rien..."

http://wannaxchange.cowblog.fr/images/2532206027small1.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Wannaxchange n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://wannaxchange.cowblog.fr/trackback/2916451

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast