Dimanche 11 octobre 2009 à 22:14

J'ai l'impression que nous avons déjà tout véçu. Tous les deux. Que le reste, ce n'est qu'un éternel recommencement. Lassant. Eprouvant.
On aurait pu s'aimer mieux, on aurait pu vivre tellement plus, tellement plus beau. Mais j'ai l'impression qu'il est trop tart maintenant. Tout recommence. Et tu n'es plus le même. Qu'avant. Avant tu m'aurais dis 'je t'aime, je t'aime comme jamais, je t'aime pour toujours, arrête de pleurer, c'est pas fini, il nous reste trop de choses à affronter, ensemble'. Avant. C'est ce que tu aurais dis. Ce soir, tu as baissé les yeux. Tu as souris. Une manière de fuir. Jusqu'à quand ? Pour toujours. J'ai l'impression que c'est fini, pour de bon. Mais je m'accroche, je refais surface, je retente le coup. Une dernière fois. Et je suis déçue. Encore une fois.
Tu n'as plus les mots. Les bons. Tu ne sais plus trouver ce qu'il me faut. Si peu. Si peu...

http://wannaxchange.cowblog.fr/images/2597180368small2.jpg

Par Y.Nos.Extendemos le Dimanche 11 octobre 2009 à 22:29
Un éternel recommencement. Lassant et éprouvant. Tu résumes je crois, la vie entière. L'amour en immense, la soltiude et les emmerdes en gigantesque.
C'est ce que nous sommes, des éternels recommencements, à nous tout seuls.
Fichus.
Par thirty-five le Dimanche 11 octobre 2009 à 22:29
au moins toi tu as le sentiment d'avoir tout vécu. Moi j'en suis loin avec celle que je perds..
Par rosiel le Dimanche 11 octobre 2009 à 23:03
Du dur... il y a des moments difficiles pour tous les couples...
A voir...
Par Charlen le Dimanche 11 octobre 2009 à 23:13
Et si vous parliez entre vous,ou essayez de remettre la magie en place.
 

Ajouter un commentaire

Note : Wannaxchange n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://wannaxchange.cowblog.fr/trackback/2917048

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast